Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

WMLC s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom et adresse.

Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal

 

Le réglement par carte bancaire s'effectue via Paypal
Notre site vous permet de régler votre commande en ligne au moyen des cartes bancaires suivantes : MasterCard, EuroCard et VISA. Pour valider votre paiement, le numéro de la carte bleue est requis. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et circulent grâce au protocole sécurisé SSL. Le paiement est directement effectué auprès de la banque et JM-DISTRIBUTION n'a en aucun cas accès à ces données. La commande ne sera effective que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord.

 

Paiement Paypal :

Le paiement PAYPAL vous permet d'acheter sur Internet sans saisir vos coordonnées bancaires à chaque achat. Le principe consiste à créer au préalable un compte PAYPAL sur le site du prestataire de ce service, et à l'approvisionner avec votre carte bancaire. Sur notre site et bien d'autres, vous pourrez alors valider votre commande en renseignant uniquement et simplement vos identifiants PAYPAL.

 

Paiement par cheque :

Vous pouvez effectuer un règlement par chèque bancaire. Votre chèque devra nous être envoyé par courrier postal à l'adresse suivante : WMLC, 00 Rue de Noyon 00000 VICHY Le chèque devra être libellé à l'ordre de WMLC et être stipulé en euros. Nous traiterons votre commande qu'au moment de sa réception.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

Réductions

Pas de promotion actuellement